LPF est née en 2014 de la volonté de faire revivre des tissus et des matériaux issus de  notre histoire industrielle, agricole ou  familiale, dans des collections modernes mais  revendiquant l’attachement à nos racines, et par là même, à un certain art de vivre à la française.

Tout au long de l’année, nous arpentons la France pour acquérir des stocks de matières aujourd’hui rares,  au toucher et à l’aspect incomparables,  qui sont nos matières premières mais également d’inépuisables sources d’inspiration pour notre collection so different.

Aujourd’hui nous développons 3 collections : So french et so Fabric exclusivement réalisées avec des matières anciennes et So Different inspirée de savoir-faire français que nous essayons de faire revivre, perdurer ou réinterpréter.

La production que nous avons voulue 100% française est confiée à des mains expertes, dépositaires d’un savoir-faire précieux qui garantit à nos collections, faites de pièces uniques et de petites séries, une qualité irréprochable.

Cette démarche exigeante est aujourd’hui récompensée : En France où nos partenaires, soucieux de proposer des produits qui ont une histoire et du « sens », sont de plus en plus nombreux ….et à l’étranger où nos clients sont réceptifs à nos créations, expressions d’un certain « french art de vivre ».

Bon voyage